Home EF2 Series FR

Série EF2

Connecteur d’alimentation In-line, One Action Lock, série EF2

Le fabricant international de connecteurs HIROSE Electric Co. Ltd présente la série EF2 de connecteurs d'alimentation pour milieu industriel. Cette série répond  à la demande croissante en connecteurs pour les applications de forte puissance qui offrent une fiabilité améliorée pour les équipements industriels.

La série EF2 se compose de connecteurs d’alimentation In-Line destinés à un montage sur rail DIN, utilisant une méthode de connexion robuste nommée One Action Lock pour insérer des bornes à cosses standard et réaliser ainsi une connexion stable et sécurisée.

Grâce à ce concept de connecteur innovant, le câble serti peut être inséré dans le boîtier du connecteur en une seule opération rapide et facile. Le contact serti peut être facilement serti sur le câble en utilisant un outil manuel JIS C 9711 standard. La déconnexion est simplifiée puisqu’il suffit de tirer sur le contact en appuyant sur le bouton.

Cette série est conçue pour connecter des câbles sur des équipements électriques, par exemple, de distribution électrique dans des bâtiments, sans recourir à des systèmes à vis. En éliminant celles-ci, la série EF2 permet de gagner du temps lors de l’installation, de la maintenance et du câblage.

La série propose un vaste éventail de tailles de câble (de 1,25 mm2 à 200 mm2) et prend en charge une vaste plage de courants (de 16A à 400A).

Les applications compatibles sont la distribution électrique, les systèmes de stockage d’énergie, les rails et les machines outils.

Caractéristiques principales

• Nombre de contacts: 1