Home ZE05 Series, ZE064W Series French

Série ZE05, Série ZE064W

S'il vous plaît faites défiler ou cliquez pour en savoir plus sur ZE064W.

Série ZE05, connecteurs carte à fil, résistants jusqu’à 125 °C, robustes, pas de 2 mm

Le fabricant mondial de connecteurs HIROSE Electric Co. Ltd, a présenté les connecteurs carte à fil de la série ZE05 pour les applications automobiles.

La série ZE05 se compose de connecteurs miniatures à bas profil et robustes conçus avec un pas de 2 mm, ce qui permet un gain d’espace maximal sur la carte et réduit la zone de montage requise.

La série ZE05 est polarisée pour garantir une insertion correcte lors de l’accouplement. De plus, la série ZE05 est dotée d'un revêtement à l’étain et peut résister à des températures allant jusqu’à 125 °C. Cette capacité de résistance à la chaleur permet au connecteur de satisfaire aux exigences rigoureuses de l’industrie automobile.

La série ZE05 est disponible avec des embases à angle droit ou droites pour offrir un maximum de flexibilité de conception.
Les deux types d’embases proposent des contacts montés en surface avec des renforts métalliques traversants ou pour montage en surface pour fournir une importante rétention du connecteur sur la carte afin de garantir une fiabilité élevée. Les prises utilisent des contacts à sertir AWG20 - AWG22.

En outre, l’embase de la série ZE05 présente une conception entièrement rainurée qui réduit l’espace qui sépare les pièces accouplées, ce qui contribue à améliorer l’isolation contre les vibrations et garantit une connexion continue et fiable.
Par ailleurs, la série possède des retenues qui permettent une meilleure résistance du verrouillage.

Cette série conviendra parfaitement aux systèmes de contrôle des batteries, capteurs de surveillance, appareils du compartiment moteur, poids lourds, dispositifs de contrôle électronique, systèmes de recharge embarqués, onduleurs, appareils robotiques d’automatisation, ainsi qu’aux différents dispositifs de contrôle électronique et systèmes de communication du secteur automobile.

Caractéristiques clés

• Courant nominal : 5 A (alimentation monopole)/ 2 A (all contacts)
• Tension nominale : AC 250 V
• Pas : 2.0 mm
• Plage de température : -40 °C à +125 °C
• Nombre de contacts : 2, 4 (simple rangée)
• Nombre de contacts : 8, 12, 16, 20, 24 (double rangée)
• Cycle d’accouplement : 30
• Taille de câble : AWG20 - AWG22
• Conforme aux normes du secteur automobile

Série ZE064W, connecteurs fil à fil, résistants jusqu’à 125 °C et aux fortes vibrations, pas de 2,2 mm

Le fabricant mondial de connecteurs HIROSE Electric Co. Ltd, a présenté les connecteurs fil à fil de la série ZE064W pour les interfaces automobiles.

La série ZE064W convient aux environnements extrêmes grâce à sa conception innovante et aux matériaux utilisés. Le connecteur peut résister à des températures allant jusqu’à 125 °C, répondant ainsi aux exigences rigoureuses de l’industrie automobile et lui permettant d’être installé à côté du compartiment moteur. Le contact à double ressort et un contact en 3 points du ZE064W permettent une insertion plus stable et garantissent une stabilité du point de contact même en cas de vibrations importantes.

Le ZE064W existe en version fil à fil avec des diamètres de câble allant de AWG20 à AWG22. En outre, les boîtiers mâle et femelle sont disponibles en noir et en gris.

La série ZE064W peut être associée au ZE05 afin de répondre aux exigences des indices d’étanchéité à l'eau IP67/IP69K. En plus de l’étanchéité à l'eau, le codage par clé de la série ZE064W offre une fonction poka-yoke en cas d’utilisation de plusieurs connecteurs. Par ailleurs, la série possède des double-verrouillages qui permettent d’augmenter la rétention des contacts. Le verrouillage intégré s’assure de la position du contact pour garantir un accouplement facile. Il évite en outre que les contacts soient insérés partiellement dans l’embase.

Caractéristiques principales

• Courant nominal : 5 A (pour un seul contact) / 2 A (tous les contacts)
• Tension nominale : AC 250 V
• Pas : 2.2 mm